Questions fréquemment posées

Informations générales

Est-ce qu'il y a internet au Kustpark Nieuwpoort ?

Au Kustpark Nieuwpoort, vous pouvez utiliser le wifi gratuitement. Tous les hébergements disposent d'un modem qui vous permet d'accéder à Internet sans fil dans votre mobilhome.

Où se trouve le Kustpark Nieuwpoort ?

Le Kustpark Nieuwpoort est situé sur le terrain du Kompas Camping Nieuwpoort à Brugsesteenweg 49b, 8620 à Nieuwpoort, Belgique. Les clients peuvent (à condition que le numéro d'enregistrement ait été transmis) se présenter directement à la réception BestCamp du camping. S'ils se présentent d'abord à la réception du Kompas Camping, les clients seront dirigés vers la réception du Kustpark Nieuwpoort pour recevoir la clé du mobilhome loué.

Les animaux de compagnie sont-ils autorisés ?

Les animaux de compagnie sont admis au Kustpark Nieuwpoort, dans la limite de 2. Le tarif est de 7,50 € par animal et par nuit.

Quelles sont les possibilités de parking ?

Vous êtes autorisé à garer une voiture sur le camping. Vous pouvez le faire sur les places de stationnement désignées près des logements. Toute deuxième voiture doit être garée sur le parking à l'entrée du camping.

Quelle est la distance entre l'arrêt de tram et le camping ?

Vous pouvez emprunter le sentier pédestre et cyclable à l'arrière du camping pour vous rendre à l'arrêt de tramway Nieuwpoort-Stad. La promenade le long du réservoir de l'Yser est d'environ 1,5 kilomètre (20 minutes). Vous pouvez également passer par la Brugstesteenweg, mais cette route est plus fréquentée.

Pour vous rendre à la plage de Nieuport, prenez le tramway côtier en direction de De Panne à l'arrêt Nieuwpoort-Stad. Le trajet entre notre camping et la plage dure environ une demi-heure.

Puis-je recharger ma voiture électrique au camping?

Oui, le camping dispose de quatre bornes de recharge pour les voitures électriques.

Réservations

Quels sont les frais supplémentaires qui s'ajoutent au loyer du mobilhome ?

Vous trouverez ci-dessous un résumé des frais supplémentaires obligatoires et facultatifs au Kustpark Nieuwpoort.

OBLIGATOIRE

  • Nettoyage final : 55,00 €
  • Linge de lit : 12,00 € par personne
  • Consommation de gaz/eau/électricité : 8,00 € par nuit
  • Taxe de séjour : 1,50 € par personne et par nuit (à partir de 3 ans)

OPTIONNEL

  • Paquet de serviettes (grande + petite serviette) : 4,50 € par paquet
  • Forfait cuisine (serviette + torchon) : 3,00 € par forfait
  • Lit bébé (apportez votre propre linge de lit) : 4,00 € par nuit
  • Chaise haute : 4,00 € par nuit
  • Animal : 8,50 € par animal, par nuit

A partir de quel âge puis-je réserver ?

L'âge minimum pour réserver est de 18 ans.

Quelles sont vos conditions de réservation et d'annulation ?

Ci-joint un lien vers les conditions générales auxquelles vous avez accepté de souscrire lors de la procédure de réservation.

Quelles sont vos conditions de paiement ?

Après avoir effectué une réservation, vous recevrez la confirmation de réservation par e-mail contenant les détails nécessaires pour un virement bancaire. Les conditions de paiement sont les suivantes :

  • 1er trimestre 50% : Dans un délai d'un jour à compter de la réservation
  • 2ème trimestre 50% : 4 semaines avant l'arrivée
  • Pour les réservations effectuées dans les 4 semaines précédant le début du séjour, le délai de paiement est de 1 jour.

Il n'est pas possible de payer votre réservation à votre arrivée au parc. Toutes les réservations doivent être payées à l'avance.

Puis-je réserver plusieurs séjours de vacances en même temps ?

Sur notre site web, vous ne pouvez réserver qu'un seul séjour à la fois. En faisant référence à l'autre réservation dans le champ des commentaires, les réservations seront liées. En revanche, en réservant par téléphone, vous pouvez réserver plusieurs séjours à la fois.

Arrivée et départ

Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?

Le jour de votre arrivée, vous pouvez vous enregistrer entre 16h00 et 19h00. Malheureusement, il n'est pas possible de s'enregistrer avant 16h00. S'il n'est pas possible de procéder à l'enregistrement avant 19h00 le jour de l'arrivée, veuillez nous contacter par téléphone. Le jour du départ, vous devez quitter le mobil-home loué au plus tard à 10h00.

Une personne autre que celle qui a réservé peut-elle s'enregistrer à la réception ?

Oui, cela ne pose aucun problème. Nous demandons au clients de se présenter avec le nom du réservataire principal + le numéro de réservation correspondant.

Puis-je utiliser les infrastructures du parc avant 16h00 le jour de mon arrivée ?

Oui, vous pouvez utiliser toutes les infrastructures du parc toute la journée le jour de votre arrivée. Cependant, la voiture doit toujours être garée dans le parking près de l'entrée. Vous ne pouvez passer qu'après 16h00.

Pendant votre séjour

Est-il possible d'apporter son propre linge de lit ?

Non, il n'est pas possible d'apporter son propre linge de lit. Pour des raisons d'hygiène, la location du linge de lit est obligatoire.

Est-il possible de faire le nettoyage final soi-même ?

Non, il n'est pas possible d'effectuer le nettoyage final soi-même. Pour garantir la qualité du nettoyage, il est obligatoire de le faire faire par notre personnel. Vous êtes prié d'enlever les draps, de faire la vaisselle, de vider le réfrigérateur et de jeter les déchets à l'endroit prévu à cet effet.

En quoi consiste un paquet de serviettes ou de linge de cuisine ?

Le paquet de serviettes comprend une grande serviette et une petite serviette.

Le paquet de linge de cuisine comprend un torchon et un petit essuie-mains.

Qu'est-ce qui est présent dans le mobile home que je loue ?

Vous trouverez ci-dessous un lien vers la liste d'inventaire pour chaque type de mobil-home :

Où puis-je trouver les numéros de téléphone importants pendant mon séjour ?

Dans chaque mobilhome se trouve une liste avec les numéros de téléphone importants des différents services d'urgence. Vous trouverez également les numéros de téléphone des médecins généralistes et des vétérinaires locaux, entre autres.